Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
La wii arrive à la reconnaitre, mais ce n'est pas le cas du HBC (je dois utiliser une clé pour démarrer l'USB Loader).
Le SD/USB Loader reconnait la SD, la format, et arrive à dumper les jeux que j'ai.
Mais j'ai essayé avec les 2 seuls que j'ai (Wii Sport et MadWorld), mais lorsque j'essaie de démarrer un jeu avec la SD, j'ai le message "Une erreur est survenue [...]Veuillez éjecter le disque.....".
Alors qu'en dumpant Wii Sport avec ma clé USB DanElec 1Go, la jeu fonctionne parfaitement.
Pensez-vous qu'il y ait une incompatibilité avec les SD en général ou la mienne en particulier ? (j'ai aussi tester avec une SD de 2Go sans succès).
PS : Pensez-vous que je devrais alors échanger ma SDHC contre une clé USB 16Go ^^' ?
Merci
J'ai suivi a la lettre le tuto
Or mes backups ne passe plus j'ai droit au message:
Une erreur est survenue
Appuyer sur le bouton EJECT,
retirez le disque et éteignez
la console. Veuillez vous
référer au mode d'emploi Wii
pour plus de détails.
Edit:
Je viens de testé les jeux en Backup DVD :
SSBB est reconnu
Sonic et le chevalier Noir est reconnu
La console est en Firmware 4 WaninKoko
cIOS REV 13 B
Les 22 wad du cios pack pour Firmware 4
il ne me dit pas de numero derreur
j'ai oublier de dire aussi quil me dit sa aussi quand je suis dans la chaine mii ou bout de quelque seconde.